EFFECTUER UN RETOUR/ÉCHANGE

POUR TOUTE COMMANDE CANADIENNE

Pour un retour ou un échange, vous pouvez cliquer ICI et suivre les étapes. Une fois le processus terminé, vous recevrez une étiquette d'expédition par courriel pour retourner les articles souhaités.

Pour un retour, dès réception de votre colis, votre remboursement sera effectué sous 3 à 5 jours ouvrables et 7$ seront déduits du montant remboursé pour couvrir une partie des frais de retour.

Pour tout ÉCHANGE, c'est GRATUIT. Vous pourrez sélectionner la nouvelle taille souhaitée directement dans votre demande de retour et sur réception de votre colis, nous vous enverrons votre article d'échange gratuitement. Vous recevrez un courriel de confirmation à ce moment.

Si vous souhaitez faire un échange contre un autre article, une fois votre demande de retour effectuée, simplement nous envoyer un courriel en indiquant l'article que vous souhaitez recevoir en échange et dès réception de votre colis, nous vous l'enverrons gratuitement. S'il reste une balance à payer (si votre article est plus cher que celui retourné), vous recevrez une facture à régler.

*Veuillez noter que pour les articles en solde (rabais de moins de 40%) et les commandes placées via une code promo ou durant une promotion spéciale sont éligibles à un ÉCHANGE ou un CRÉDIT SEULEMENT. Les échanges sont gratuits. Si vous optez pour un crédit, 7$ seront déduits de votre crédit pour couvrir une partie des frais de retour.

Pour effectuer un retour ou un échange, cliquez ICI.

*Veuillez noter que Les articles en rabais à 40% et plus sont éligibles à un ÉCHANGE ou un CRÉDIT SEULEMENT et que les frais de poste pour nous retourner vos articles ne sont pas couverts. Vous devez nous retourner vos articles par vous-même à l'adresse ci-bas en utilisant les services de Postes Canada:

Essentiels Co

Attn: Retour

CP 70060 CP DES CHATEAUX

Blainville, Québec

J7B 0A9, Canada

Les accessoires pour cheveux et les chapeaux sont des VENTES FINALES et ne peuvent être retournés.

 

POUR TOUTE COMMANDE INTERNATIONALE

Veuillez retourner votre colis à l'adresse ci-bas en utilisant Postes Canada:

Essentiels Co

Attn: Retour

CP 70060 CP DES CHATEAUX

Blainville, Québec

J7B 0A9, Canada

Si vous désirez faire un échange, laissez-nous savoir par courriel l'article que vous aimeriez échanger et sur réception de votre colis, nous vous l'enverrons gratuitement. S'il y a une différence de prix à payer, vous recevrez une facture à régler.

*Veuillez noter que les frais de poste ne sont pas couverts et que les articles achetés en solde ou via un code promo ou durant une promotion spéciale sont éligibles à un échange ou crédit seulement.

REQUEST A RETURN/EXCHANGE

FOR ALL CANADIAN ORDERS

For any return or exchange, you can click HERE and follow the steps. Once the process is complete, you will receive a shipping label by email to return the desired items.

For a return, upon receipt of your package, your refund will be made within 3-5 business days and $7 will be deducted from the refunded amount to cover the cost of the return.

If you wish to size EXCHANGE, they are FREE. You can select the new desired size directly in your return request and upon receipt of your package, we will send you your exchange item free of charge. You will receive a confirmation email at this time.

If you wish to make an exchange for a different item, once your return request has been completed, simply send us an email indicating the item you wish to receive in exchange and upon receipt of your package, we will send it to you for free. If there is a balance to pay (if your item is more expensive than the one returned), you will receive an invoice to pay.

*Please note that Sale items (discount less than 40%), presale orders and orders placed using a discount code or placed during a promotion are eligible for an EXCHANGE or a store CREDIT ONLY. Exchanges are free of charge. If you choose a credit, $7 will be deducted from the credit to cover the cost of the return.

To request any return or exchange, click HERE.

*Please note that Discounted items by 40% or more are eligible for an EXCHANGE or a store CREDIT ONLY and the shipping costs to return the items are not covered. You must return your package by yourself to the address below using Canada Post:

Essentiels Co

Attn: Retour

CP 70060 CP DES CHATEAUX

Blainville, Québec

J7B 0A9, Canada

Hair accessories & hats are FINAL SALES and can't be returned.

 

FOR ALL INTERNATIONAL ORDERS

Please return your package to the address below using Canada Post:

Essentiels Co

Attn: Retour

CP 70060 CP DES CHATEAUX

Blainville, Québec

J7B 0A9, Canada

If you wish to make an exchange, please send us an email indicating the item you wish to receive in exchange and upon receipt of your package, we will send it to you for free. If there is a balance to pay (if your item is more expensive than the one returned), you will receive an invoice to pay.

*Please note that shipping costs are not covered and that items purchased on sale or via a promo code are eligible for credit only.