Agrandir Blazer Lori
Agrandir Blazer Lori
Agrandir Blazer Lori
Agrandir Blazer Lori
Agrandir Blazer Lori
Agrandir Blazer Lori
Agrandir Blazer Lori

Blazer Lori

$129.99

Essentiels Co - Fait à Montréal

BLAZER LORI

Isabelle (cheveux blonds) mesure 5 pieds 8 et porte la taille Très-Petit (TP). Camille (cheveux bruns) mesure 5 pieds 7 et porte la taille Petit (P). Audrey (cheveux châtains) mesure 5 pieds 8 et porte la taille Grand (G).

Le Blazer Lori fait sa taille avec une coupe ample. Vous pouvez vous référer aux mesures dans le tableau des tailles ci-dessus pour déterminer la meilleure taille pour vous. Les mesures sont en centimètres avec le vêtement posé à plat. 

CANADA

LIVRAISON GRATUITE EN 2 À 8 JOURS lorsque vous dépensez 150$+

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'expédition

CANADA

Retour dans les 20 jours pour un échange ou un remboursement.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les retours

Les chouchous et les chapeaux sont des ventes finales et ne peuvent être retournés. Les articles en vente, les commandes en prévente et les commandes passées avec un code promo sont éligibles à un échange uniquement. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Livraison

CANADA

LIVRAISON GRATUITE EN 2 À 8 JOURS lorsque vous dépensez 150$+

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'expédition

Retours

CANADA

Retour dans les 20 jours pour un échange ou un remboursement.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les retours

Les chouchous et les chapeaux sont des ventes finales et ne peuvent être retournés. Les articles en vente, les commandes en prévente et les commandes passées avec un code promo sont éligibles à un échange uniquement. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Blazer Lori

$129.99

Zoom Lori Blazer
Zoom Lori Blazer
Zoom Lori Blazer
Zoom Lori Blazer
Zoom Lori Blazer
Zoom Lori Blazer
Zoom Lori Blazer

Lori Blazer

$129.99

Essentiels Co - Made in Montreal

LORI BLAZER

Isabelle (blonde hair) is 5 ft 8 and is wearing the size X-Small (XS). Camille (brown hair) is 5 ft 7 and is wearing the size Small (S). Audrey (dark blonde) is 5 ft 8 and is wearing the size Large (L).

The Lori Blazer fits true to size with a loose fit. You can refer to the measurements in the size chart above to determine the best size for you. Measurements are in centimeters with the garment laid flat. 

CANADA

FREE 2-8 DAYS SHIPPING when you spend over $150!

Click here for more info on shipping

CANADA

Return within 20 days for an exchange or a refund.

Click here for more info on returns

Hair scrucnhies and hats are final sales and can't be returned. Sales items, presale orders and orders placed using a discount code are eligible for an exchange only. Please note that shipping costs are not refundable.

Shipping

CANADA

FREE 2-8 DAYS SHIPPING when you spend over $150!

Click here for more info on shipping

Returns

CANADA

Return within 20 days for an exchange or a refund.

Click here for more info on returns

Hair scrucnhies and hats are final sales and can't be returned. Sales items, presale orders and orders placed using a discount code are eligible for an exchange only. Please note that shipping costs are not refundable.

Lori Blazer

$129.99